• Rupture
Patatrap Quest
search
  • Patatrap Quest
  • Patatrap Quest
  • Patatrap Quest
  • Patatrap Quest

Patatrap Quest

22,50 €
TTC
  • PRIX PUBLIC ACTUEL : 29,99€
  • Occasion, reconditionné
  • Éditeur : SPACE COW
  • Jeu de société : aventure, collecte, mémoire
  • Âge : dès 6 ans et +
  • 2 à 4 joueurs
  • Durée : environ 20 min

État : Jeu de société complet et en excellent état, dans sa boîte d'origine. 

Pour en savoir plus sur le reconditionnement des articles d'occasion, consultez notre page Jeux et jouets reconditionnés.

Quantité
Rupture

  Paiement sécurisé

Paypal, CB, Virement, Chèque

 

Expédition sous 48h ouvrés

  Livraison Offerte dès 69€ d'achat

France Métropolitaine et Belgique

Une vile créature s'est installée au sommet de la Tour aux 1000 Miroirs du château de Patatrap ! Fouillez les trappes du château et équipez-vous en vue de l'affrontement final. Le premier d'entre vous qui vaincra la créature remportera la partie !

Découvrez le jeu en vidéo, et en moins de 5 minutes !.

Oyez, intrépides de tous horizons ! 

Depuis fort, fort longtemps, le château de Patatrap est régulièrement envahi par toutes sortes de créatures menaçantes et plus ou moins maléfiques... C'est ainsi que l'Ordre des Intrépides fût créé, regroupant tous les aventuriers et aventurières de la région prêts à défendre le château de Patatrap et sa fameuse Tour aux 1000 Miroirs ! Une vile créature s'est installée au sommet de la Tour aux 1000 miroirs du château de Patatrap ! Fouillez les trappes du château et équipez-vous en vue de l'affrontement final. Le premier d’entre vous qui vaincra la créature remportera la partie !

Comment on joue ?

À son tour, chaque joueur doit déplacer son pion Personnage sur les trappes du plateau de jeu. Utilisez les miroirs pour voir le contenu des trappes.

L'objectif ? Récupérez les équipements utiles pour aller combattre le Grand Méchant final ! Le premier joueur qui parvient à lui asséner trois coups remporte la partie. Mais attention aux trappes piégées, il faudra se souvenir de leur emplacement... Enfin, sauf si le lutin, le fantôme ou encore le voleur décident de s'en mêler et de mettre le bazar. 

1575

Fiche technique

État
Occasion
Âge
Dès 6 ans
Dès 7 ans
Dès 8 ans

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.