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Attrape Rêves

22,50 €
15,75 € Économisez 30%
TTC
  •  OCCASION 
  • Observation, prise de risque
  • 2 à 4 joueurs, dès 4 ans et +
  • 15 min.

Dans Attrape Rêves, les petits joueurs devront utiliser leur sens de l’observation afin de choisir le meilleur doudou qui anéantira le cauchemar chahuteur. 

 ÉTAT :  Jeu de société complet et en excellent étatdans sa boîte d'origine. Les éléments de jeu sont sans défaut, la boîte présente des signes d'utilisation et d'usure normale, elle est fermée par des pastilles adhésives transparentes adaptées.

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Expédition sous 48h ouvrés

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France Métropolitaine et Belgique

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ATTRAPE RÊVES

Tous les enfants le savent, un mauvais rêve peut facilement venir gâcher une bonne nuit de sommeil. Mais heureusement, les doudous existent pour les aider à affronter leurs pires cauchemars et les transformer en jolies histoires !

Attrape-Rêve est un jeu d'observation pour toute la famille dès 4 ans !

Principe du jeu :

Dans Attrape Rêves, les petits joueurs devront utiliser leur sens de l’observation afin de choisir le meilleur doudou qui anéantira le cauchemar chahuteur. Le jeu se déroule en plusieurs tours :

1. Le choix du doudou : Une fois la première carte Cauchemar retournée au centre de la table, chaque joueur doit choisir à son tour une tuile Doudou qui, selon lui, recouvre complètement le cauchemar de la carte.

2. La vérification du recouvrement du cauchemar : Chaque joueur, dans l’ordre du tour, place la tuile Doudou qu’il a choisie sur la carte Cauchemar afin de vérifier si ce dernier est parfaitement recouvert par le doudou. Si le cauchemar n'est pas totalement recouvert, le mauvais rêve remporte la bataille et le joueur n'obtient pas de jeton rêve. Si le cauchemar est recouvert, le joueur l'a vaincu. Il pioche alors dans le sac-oreiller autant de jetons Rêve qu'il y a d’étoiles sur le doudou choisi.

À la fin de la phase 2, la carte cauchemar est défaussée puis les tuiles Doudou sont remises au centre. Une nouvelle carte Cauchemar est retournée et un nouveau tour de jeu débute. 

Fin de la partie : le ou les premiers joueurs à collecter 12 jetons rêve remportent la partie. Leurs nuages sont alors remplis de beaux rêves.

Variante de jeu coopérative "Bonne nuit les petits": Dans cette variante, qui peut être jouée à partir de 3 ans, les joueurs affrontent ensemble les cauchemars. Si, après huit tours, tous les cauchemars ont été vaincus, les joueurs remportent la partie.

Variante de jeu "Nuit agitée": Dans cette version, qui se joue à partir de 6 ans, tous les joueurs doivent attraper au plus vite une tuile Doudou et la déposer sur leur plateau. Puis ils passent à la résolution du tour comme pour le jeu de base.

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Fiche technique

État
Occasion
Âge
Dès 3 ans
Dès 4 ans
Dès 5 ans
Matière
Carton rigide
Reconditionné

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